Bejita vs Pink

Bejita vs Pink

Message  P1nkpr1nc3ss le Lun 28 Nov - 17:18

Spoiler:

Un match endiablé entre les deux Carry AD de la Sn qui jouent... jungle?

Eh oui vous ne rêvez pas, on a bien joué jungle, un poste que j'apprécie particulièrement avec GP (depuis un certain moment).

La partie commence dur pour la team de Beji (Qu'on appellera l'équipe Bleue) qui font une intrusion dans la jungle et se prennent un 5/2 dès le premier engagement, avec un Malphite qui à eu 4 kills pour l'équipe rouge. La game se pose alors pendant un petit moment, ou j'ai réussi deux ganks au mid (Annie) et au top (GP) dont je suis assez fière.

Vient le temps du dragon qui a été ward quasi constamment de notre coté (wriggle ftw) et on a réussi (l'équipe rouge) a prendre 3 dragons d'affilés sans qu'il ai été contesté.

Les teamfights étaient assez bordéliques, Vayne et nida se faisaient défoncer par Annie qui restait bien derrière, tandis que GP,Trynda,Malphite et Sion chargeaient dans le tas. Ayant du mal à focus la Annie les teamfights sont assez équilibré car c'est toujours elle qui arrivait a restituer l'équilibre. Même si il n'y avait pas de bons focus du tout de la part de l'équipe bleue (Focus un Malphite bien feed ou un GP avec Warmog/Atma... C'est pas le top). On peux dire que notre pauvre Beji n'a pas eu de chance...

La game se repose alors, beaucoup de mouvement et c'est bien normal vu que les lanes sont push un peu partout, donc les teamfights doivent s'engager dans la jungle. Et c'est ce qui se passe plusieurs fois, avec succes pour l'équipe rouge qui décide (Nidalee et GP seulement...) de faire le Nashor pendant que les autres survivants push la tour du top.

Le Nashor en tête, l'équipe rouge se rue vers la base bleue, seulement pour se faire défoncer un par un par une équipe bleue regroupée. Seul Katarina arrive a garder le nashor, elle le perdra néanmoins dù à une action stupide de défendre la tour a 1v4, ce qui fait qu'en plus de la tour ils ont eu un kill \o.

Vint le temps du contre pour l'équipe rouge dès le repop de Katarina, on engage un teamfight près des loups de la jungle bleue, on arrive a sortir Sion assez rapidement, puis directement focus annie vu qu'elle était séparée. Elle tombe elle aussi rapidement puis il faut encore se concentrer sur les tanks... Trynda en premier bien sur vu le DPS monstrueux qu'il peut produire, après sur GP car il est selon moi le plus dangereux et finalement Malphite.

Seul Malphite et moi sortons vivant de cette fight et nous décidons de push deux inhibs avant de s'attaquer aux tours du nexus qu'on arrivera pas a tomber. Malphite meurs pour me sauver... C'est beau l'amour snif...

L'équipe bleue décide alors de se faire le nashor, mais l'équipe rouge s’apprête a le steal... Annie qui a essayé de cover arrive a tuer la Vayne avant même qu'on essaye de le steal! La wriggle s'épuise, la tension monte... ULTI DE GP! Est-ce le steal? OUI, Kata Shunpo sur le drake pour le steal magistralement, et qui tue le pauvre Tryndamere sur le coup aussi! Le teamfight suivant est pris facilement par l'équipe rouge et c'est la fin de se match avec le nexus qui tombe!

Voila GG a Beji quand même, qui s'est fait flame par ses alliés malheureusement...

J'ai bien ri en le voyant sur la page de chargement xD

PS: Oui mon fond d'écran c'est l'image de Gragas la Classe cheers
PPS: Oui y'a aussi Oblivion et plein de conneries sur mon bureau xD
P1nkpr1nc3ss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bejita vs Pink

Message  8ejiTa le Lun 28 Nov - 17:39

XDD GG a toi mais on aurait pu gagner si ils arrêtaient de focus les 2 tanks ...
8ejiTa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kls-team.forumclan.com

Revenir en haut Aller en bas